À propos de nous

Nous sommes un organisme de formation professionnelle continue et une société de production vidéo. Nous utilisons une variété d'approches et d'outils, y compris le coaching face à face et électronique, la facilitation et la formation, des instruments et techniques audiovisuels, des pratiques de profilage de la personnalité et de l'apprentissage telles que l'Ennéagramme et les "Septs Profils d'Apprentissage".  

Nous sommes membres du Conseil Européen du Coaching, du Mentorat et de la Supervision et suivons une supervision régulière comme établi par les règles du Conseil et conformément aux meilleures pratiques du coaching.


 

"La formation et la transmission de valeurs est notre devoir envers les générations futures"


Valérie de Saintignon

"Je suis française avec une formation en communication et marketing. Je suis coach certifiée de l'ICN Business School et je suis formée à l'Ennéagramme et aux "Sept Profils d'Apprentissage" par l'expert pédagogique Jean-François Michel. De plus, j'ai une formation en facilitation graphique.
En tant que coach et formatrice, je m'appuie sur mon expérience de manager de supermarché de luxe et de médiation dans le secteur immobilier et le monde associatif."

 

Tel. +352 621 202 457

valerie@skillosophy.eu

"Je crois à la force de l'inclusion et de la diversité des genres et des talents"

Viviana Siclari

"Je suis italienne et européenne convaincue avec une formation en philosophie et en politique européenne. Mon expérience professionnelle va de la communication d'entreprise au conseil en législation et politique européennes pour les entreprises et les organisations, en passant par le développement professionnel et personnel, en tant que manager et coach. Je suis experte en audiovisuel et vidéaste, coach certifiée de l'ICN Business School et je suis formée à l'Ennéagramme." 


Tel. +352 671 012 577

About Us

We are a life-long vocational training organisation and a video production company. We use a variety of approaches and tools including face-to-face and electronic coaching, facilitation and training, audiovisual instruments and techniques, personality and learning profiling practices such as the Enneagram and the "Seven Learning Profiles".

We are members of the European Mentoring and Coaching Council and follow regular supervision as stipulated by the Council's rules and in accordance with coaching best practice.


 

"Providing guidance and transmitting values is a duty we have towards future generations"


Valérie de Saintignon

"I am French with a background in communication and marketing. I am a certified coach of ICN Business School and I am trained in the Enneagram and in the "Seven Learning Profiles" by pedagogical expert Jean-François Michel. In addition, I have a training in graphic facilitation.
As a coach and trainer, I rely on my experience as a luxury supermarket manager and in mediation in the real estate sector and in the world of associations."

 

Tel. +352 621 202 457

valerie@skillosophy.eu

"I believe in the power of diversity and inclusion of genders and talents"

Viviana Siclari

"I am Italian and a convinced European with a background in philosophy and in EU politics. My professional experience ranges from corporate communication, EU policy and legislative counseling for companies and organisations to professional and personal development advice both as a manager and a coach. I am an audiovisual expert and producer, a certified coach of ICN Business School, and I am trained in the Enneagram."


Tel. +352 671 012 577